Immobilière Thomas Depresle 27 avenue du Général de Gaulle, 94420 LE PLESSIS TREVISE www.immobilierethomasdepresle.com EnglishFrench

Maison T5 Et + en vente à PONTAULT COMBAULT

Référence : 1618

Prix de vente : 595 000.00 €

Dans le quartier calme du Bouquet, à proximité des commerces de l'avenue Charles Rouxel et à 15 min à pieds du RER E de Pontault Combault, Immobilière Thomas Depresle vous propose une maison familiale d'environ 190m2 habitables sur une parcelle de 413m2 comprenant: Au rez-de-jardin : Une entrée indépendante, une salle d'attente, un dégagement, un WC , trois espaces de bureaux, une buanderie avec accès sur l'extérieur et des pièces de rangements. Le rez de jardin est actuellement utilisé pour une profession libérale mais peut être transformé en appartement indépendant. A l'étage : Une double entrée, une cuisine aménagée et équipée ouverte sur séjour, un double séjour d'environ 40m2 très lumineux, une chambre, un WC et une salle d'eau; Au 2ème étage : Un palier avec rangements, deux chambres avec dressing, un bureau, un WC et une salle d'eau. Prestations de qualités pour cette maison : Salle d'eau et salle de bains refaites à neuf, volets roulants électriques, panneaux solaires pour la production d'eau chaude en appoint, pompe à chaleur réversible. Maison idéale pour une grande famille ( le rez de jardin pouvant être transformé en appartement indépendant ) ou pour une personne souhaitant exercer une profession libérale à son domicile ( entrepreneur, dentiste, kiné, médecins..) Vous serez également séduit par un vaste garage en fond de parcelle de 88m2 avec toiture refaite à neuf pouvant accueillir plusieurs voitures et raccordé aux réseaux. Ne tardez plus! Yann DIVERSIN Agent Commercial - Numéro RSAC : - .

Pièce(s)9
Chambre(s)4
Surface190 m²
Surface terrain413 m²
Année de construction1963
Disponibilitéle 30/04/2022
Prix de vente595 000.00 €
Copropriété en procédures ?Non

Diagnostics de performance énergétique


138

Consommation énergétiques (en énergie primaire) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroidissement.

28

Emissions de gaz à effet de serre (GES) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroisissement.

Ce bien vous interesse ?





    En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la manipulation de vos données par ce site.

    Ces annonces peuvent également vous intéresser


    Réalisation : Entities - Groupe DP Logiciels

    Aujourd’hui : de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00