Immobilière Thomas Depresle 27 avenue du Général de Gaulle, 94420 LE PLESSIS TREVISE www.immobilierethomasdepresle.com EnglishFrench

Maison T5 Et + en vente à LE PLESSIS TREVISE

Référence : 1653

Prix de vente : 850 000.00 €
Visite virtuelle !

L'agence immobilière Thomas Depresle vous propose en plein centre-ville du Plessis-Trévise une maison Mansart, entièrement rénovée avec des matériaux de qualité, d'une superficie de 198m² sur un terrain de 700m² clos et arboré. Pas de nuisance, très bel emplacement. La maison est extrêmement agréable à vivre. Elle offre au rez-de-chaussée, un hall d'entrée spacieux, un double séjour climatisé exposé sud-ouest organisé en deux espaces : l'espace détente avec coin cheminée et l'espace bibliothèque-bar, une salle à manger, une cuisine aménagée et équipée offrant une vue sur la salle à manger à travers une verrière, la cuisine donne accès à une véranda et un cellier. Un bureau et un WC se trouvent également au rez-de-chaussée. A l'étage, un dégagement dessert trois chambres dont une suite parentale climatisée, prolongée d'un dressing et d'une salle de bains avec douche à l'italienne et baignoire balnéo 2 places, un WC séparé et une salle d'eau avec douche à l'italienne. Un sous-sol, double garage et grenier complètent ce bien. La maison est chauffée par une pompe à chaleur air/eau. La climatisation du salon et de la suite parentale est une pompe à chaleur air/air et la production d'eau chaude est assurée par un ballon thermodynamique. Vous tomberez aussi sous le charme du terrain de 700m² avec une terrasse de 90m², un havre de paix et de détente. Absolument aucun travaux à prévoir. Coup de coeur assuré pour cette maison Yann DIVERSIN Agent Commercial - Numéro RSAC : - .

Pièce(s)7
Chambre(s)4
Surface198 m²
Surface terrain700 m²
ChauffageIndividuel
Type ChauffagePompe_a_chaleur_air_eau
Eau chaudeThermodynamique
Salle d'eau2
Salle de bain1
WC2
CuisineIndependante, Amenagee, Equipee
Année de construction1972
DisponibilitéImmediate
Prix de vente850 000.00 €
Copropriété en procédures ?Non

Diagnostics de performance énergétique


286

Consommation énergétiques (en énergie primaire) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroidissement.

18

Emissions de gaz à effet de serre (GES) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroisissement.

Ce bien vous interesse ?





    En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la manipulation de vos données par ce site.

    Ces annonces peuvent également vous intéresser


    Réalisation : Entities - Groupe DP Logiciels

    Aujourd’hui : de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00